-  ÉVÉNEMENT  -

SOIRÉE CLIENTS & VIP CUNARD

- OCTOBRE 2019 -

So Between a organisé pour Un Océan de Croisières, agent général pour Cunard en France, un cocktail dînatoire pour les clients VIP de la mythique compagnie à l'Atelier Kappa. Une soixantaine de clients a pu se retrouver dans une ambiance 'So British' et se remémorer les meilleurs moments à bord et surtout évoquer leurs prochaines croisières à bord de cette compagnie que tous affectionnent véritablement. Voyager à bord d'un des navires Cunard, c'est le voyage d’une vie pour les uns, une habitude pour les autres… C’est en tout cas une aventure au-delà de l’exceptionnel dans la longueur et le luxe d’un design art déco et hors du temps.

Une fois le cocktail dînatoire terminé et les derniers clients partis, ce fut au tour des agents de voyage, de la presse et des VIP de découvrir à leur tour, le film sur les coulisses du shooting du numéro Spécial Luxe de Gala. 7 jours de traversée de l Atlantique pour un shooting glamour et inoubliable.

#Cunard #Gala #Lemondeenmode Photographe@BenjaminDecoin