Les journalistes du Figaro et de Paris Match ont pu découvrir en janvier à Miami, le dernier né de la flotte Royal Caribbean, l'Icon of the Seas.Ce navire incarne la quintessence des vacances en famille ou entre amis. Il aura fallu 900 jours de construction pour que ce navire d’une nouvelle ère en termes de vacances voit le jour.
Pas le temps de s’ennuyer à bord - comme à terre -, au programme, farniente au bord de sept piscines, neuf jacuzzis, frissons dans les sept toboggans et la cascade de 17 mètres de haut, sensations fortes sur le mur d’escalade, au simulateur de surf et gourmandises et saveurs sucrées ou salées dans la quarantaine de bars et restaurants présents sur le navire, sans oublier les émotions lors des nombreux concerts, spectacles grandioses et autres soirées.
Récits des journalistes qui ont été 'bleuffés' par ce navire incroyable.
L'Icon of the seas a pour parrain une autre icône, Lionel Messi. Et à son bord, un officier d'un nouveau genre... Rover, le chief dog officer :-)
L'Icon sera positionné toute l'année dans les Caraïbes et proposera des croisières de 7 nuits au départ de Miami. Chaque itinéraire fera escale dans l'île privée de Royal Caribbean, Perfect Day à CocoCay, aux Bahamas, où les passagers pourront passer une journée idyllique, entre farniente et aventures. L’Icon of the Seas naviguera vers les destinations de rêve comme Cozumel, au Mexique, Philipsburg, à St. Martin, et Roatan, au Honduras...
Pour en savoir plus sur la conception de ce navire, découvrez les 16 épisodes de 'Making an Icon' ici.