-MÉDIA-

Le Méridien Ile Maurice en access prime time sur TF1 dans Le Mag de 50' Inside

- Octobre 2023 -

So Between a organisé pour son client, le Méridien île Maurice 5* le tournage du reportage pour le porgramme phare de TF1 le samedi en access prime time, 50' Inside.

Les équipes de production ont suivi un couple de jeunes Français en lune de miel, ravis de découvrir leur suite, au petit-déjeuner, et dans leurs activité nautiques,et en sortie snorkeling où ils ont pu voir des dauphins. Les salariés de l'hôtel, Tanusha la responsable relations clients et Ashley une sous chef ont été filmées dans leurs taches quotidiennes ainsi que l'orchestration d'une demande en mariage suivie d'un feu d'artifice.

En plus de révéler la beauté du site, bordé d’une étendue de sable ivoire de plusieurs kilomètres, ce reportage fut l'occasion de mettre en valeur le professionnalisme et la gentillesse naturelle et légendaire des mauriciens qui oeuvrent au quotidien pour que l'accueil des vacanciers soit parfait et leurs vacances mémorables. Un beau coup de projecteur également sur les spécificités de l'établissement récemment rénové, l'espace Nirvana réservé aux adultes, le ponton privatisable et quelques uns des 4 restaurants et 3 bars, ou le programme «7 jours, 7 découvertes» : chaque jour une surpise attend les clients pour qu'ils découvrent la culture locale.