-CLIENT-

TOP DEPART pour top of travel avec So Between

- FÉVRIER 2023 -

Après avoir réalisé la nouvelle version de la brochure du TO au mois de septembre dernier, SO BETWEEN a désormais la responsabilité de promouvoir le TO auprès des médias français et plus spécifiquement de renforcer les liens avec les journalistes de la presse grand public régionale.

TOP OF TRAVEL, leader sur des destinations telles que Madère, la Croatie et la Jordanie, propose des offres adaptées à tous avec un total de 22 destinations, 16 clubs et 40 circuits. L’une des forces du tour opérateur est son implantation régionale avec des départs depuis 28 villes françaises ou limitrophes et une équipe d’experts qui parcourt le monde afin d’effectuer une sélection rigoureuse des produits pour garantir des voyages réussis.

«Nous avons souhaité donner un nouveau souffle à Top of Travel avec d’une part une nouvelle brochure entièrement repensée, éditée sous le format d’un magazine et d’autre part la mise en place d’un programme de relations presse et relations publiques pour accroître la notoriété de notre marque. Nous souhaitons que le grand public se familiarise davantage avec nos produits qui sont distribués en agences de voyages» explique Helmut Stuckelschweiger, Directeur Général de Top of Travel.