-CLIENTS-

L'agence est heureuse d'accompagner les trois établissements mauriciens du groupe Marriott International

- SEPTEMBRE 2022 -

Depuis le début du mois, So Between a la responsabilité de promouvoir les 3 hôtels auprès des médias français et de tisser des relations avec les journalistes de la presse professionnelle et grand public, online, écrite et audiovisuelle ainsi que les influenceurs.

Le Groupe Marriott International regroupe trois établissements à l’île Maurice pour un total de 623 chambres .

L’iconique JW Marriott Mauritius 5* luxe, à l’architecture d’inspiration coloniale, est situé sur la plus belle plage de l’île Maurice, à proximité du Morne, propose 172 chambres et suites ainsi qu’une villa exclusive de plus de 1 600m² et 4 chambres ainsi que des services dédiés parmi lesquels un majordome, un chef et 4 piscines.

- Le Méridien île Maurice 5*, avec ses 261 chambres et ses 4 restaurants, se positionne comme un établissement incontournable dans sa catégorie.

- The Westin Turtle Bay Resort & Spa Mauritius 5* et ses 190 clés, mise quant à lui sur le bien-être et l’authenticité.