ROYAL CARIBBEAN PROPOSE UN RENDEZ-VOUS EXCEPTIONNEL POUR L’ECLIPSE TOTALE DU 21 AOUT 2017

ROYAL CARIBBEAN PROPOSE UN RENDEZ-VOUS EXCEPTIONNEL POUR L’ECLIPSE TOTALE DU 21 AOUT 2017

PARIS, le 1er Juin 2017 – La “Grande Eclipse Américaine” se produit une fois tous les 99 ans. L’occasion est donc unique et cela n’a pas échappé à Royal Caribbean International qui a imaginé sans nul doute la meilleure des solutions pour profiter pleinement du spectacle grandiose. La plus audacieuse et avant-gardiste des compagnies de croisière proposera donc une croisière de 7 nuits dans les caraïbes à bord de l’Oasis of the Seas, et depuis le navire, en mer, le point de vue pour vivre cette grande éclipse du 21 Août 2017 en direct sera carrément optimum.

Embarquer sur un tel navire pour prendre part à cette croisière sera donc unique, d’autant qu’une vedette internationale de la chanson donnera un concert au moment cette éclipse, le phénomène céleste contemporain qui s’apprête à devenir l’événement le plus photographié, le plus partagé et le plus tweeté de l’histoire de l’humanité.

“Nous allons permettre à nos passagers de vivre une expérience sans précédent en observant dans ces conditions un phénomène qui ne se produit qu’une fois par siècle ” dit Michael Bayley, Président et CEO, Royal Caribbean International. “Il n’y a pas eu d’éclipse totale du soleil depuis 1918 aux US. Plusieurs de nos navires silleront la mer le long de l’ombre projetée de l’éclipse la situation du navire Oasis of the Seas présente l’avantage d’un point de vue tout à fait privilégié et simplement inoubliable.”

Il faut dire que la zone concernée par la projection du phénomène, s’étend sur l’ensemble du pays depuis l’Oregon jusqu’à la Caroline du Sud en passant par la mer des Caraïbes. Sur cette trajectoire le soleil sera entièrement recouvert par la lune.

Durant cette croisière, il y aura beaucoup d’activités, d’ateliers, de conférences aussi bien pour les plus jeunes que pour les adultes pour comprendre et apprécier pleinement ce rendez-vous. L’éclipse sera au menu aussi: Cosmic Cosmo, Planetary Punch ou encore Moon Pie, du pont à l’assiette la compagnie promet des vacances mémorables.

Départ de la croisière de 7 nuits, à bord d’Oasis of the Seas le 20 Août au départ d’Orlando (Port Canaveral en Floride) avec au programme les escales suivantes: Phillipsburg, St. Martin, Charlotte Amalie, St. Thomas et Nassau, aux Bahamas.

Sept autres navires de la flotte Royal Caribbean navigueront eux aussi dans les caraïbes à cette époque, pour des séjours de 3 à 9 nuits et les passagers pourront partiellement assister au même spectacle de l’éclipse. Les navires concernés seront : Allure of the Seas, Anthem of the Seas, Empress of the Seas, Enchantment of the Seas, Grandeur of the Seas, Harmony of the Seas et Majesty of the Seas

Royal Caribbean International est une marque mondiale de croisière largement récompensée, qui compte 48 ans de développement en matière d’innovation et continue de proposer des « avant-premières » dans l’industrie.

Cette recherche permanente complète le large éventail de services et de prestations que l’on retrouve à bord des navires de la compagnie et qui séduit les profils de vacanciers les plus variés : des shows identiques à ceux de Broadway aux activités à sensations fortes en passant par les infrastructures les plus spectaculaires. De renommée internationale pour la qualité de ses produits, son service de qualité avec son engagement Gold Anchor service, que l’ensemble de ses salariés et de ses équipages s’emploie à respecter, Royal Caribbean International est élue depuis 14 ans, comme la « Meilleure Compagnie de croisières» par les Travel Weekly Readers Choice Awards.

La compagnie détient 24des navires les plus innovants au monde à destination des contrées les plus populaires comme les Bermudes et les Caraïbes, l’Europe, le Canada et la Nouvelle Angleterre, l’Alaska, l’Amérique du Sud, l’Asie, l’Australie et la Nouvelle-Zélande.

Plus d’informations sur RoyalCaribbeanPressCenter.com.