Mise à l’eau de SYMPHONY OF THE SEAS pour ROYAL CARIBBEAN

Mise à l’eau de SYMPHONY OF THE SEAS pour ROYAL CARIBBEAN

Paris le 12 juin 2017 – Le nouveau fleuron de la classe Oasis chez Royal Caribbean, Symphony of the Seas, a entamé vendredi une nouvelle étape de sa construction. Son lancement est prévu pour Avril 2018 et à présent les chantiers vont achever l’aménagement de tous les espaces intérieurs du navire qui a rejoint pour cela le bassin C des chantiers STX France, à Saint Nazaire.

Symphony of the Seas sera positionné en Europe durant le printemps et l’été de sa saison inaugurale. Il naviguera en Méditerranée au départ de Barcelone et fera escale à Palma, Marseille Florence/Pise, Rome et Naples. Le paquebot rejoindra ensuite Miami au mois de Novembre de l’année prochaine pour des croisières aux Caraïbes.

Ce majestueux navire Symphony of the Seas de 230 000 tonnes, aura quelques légères différences avec son illustre prédécesseur Harmony of the Seas comme par exemple 28 cabines de plus.

Toujours à la pointe de l’innovation tant en matière de qualité de services offerts aux passagers qu’en terme d’animations, on retrouvera à bord les concepts qui font le succès de cette classe de navires tels: la disposition des 7 quartiers, une cuisine imaginative et sophistiquée, le Bionic Bar propulsé par Makr Shakr aves ses barmans robot, des spectacles dignes de Broadway, le trio Perfect Storm de toboggans, Ultimate Abyss et sa chute vertigineuse

Royal Caribbean International est une marque mondiale de croisière largement récompensée, qui compte 48 ans de développement en matière d’innovation et continue de proposer des « avant-premières » dans l’industrie.

Cette recherche permanente complète le large éventail de services et de prestations que l’on retrouve à bord des navires de la compagnie et qui séduit les profils de vacanciers les plus variés : des shows identiques à ceux de Broadway aux activités à sensations fortes en passant par les infrastructures les plus spectaculaires. De renommée internationale pour la qualité de ses produits, son service de qualité avec son engagement Gold Anchor service, que l’ensemble de ses salariés et de ses équipages s’emploie à respecter, Royal Caribbean International est élue depuis 14 ans, comme la « Meilleure Compagnie de croisières» par les Travel Weekly Readers Choice Awards.

La compagnie détient 24des navires les plus innovants au monde à destination des contrées les plus populaires comme les Bermudes et les Caraïbes, l’Europe, le Canada et la Nouvelle Angleterre, l’Alaska, l’Amérique du Sud, l’Asie, l’Australie et la Nouvelle-Zélande.

Plus d’informations sur RoyalCaribbeanPressCenter.com.

# # #