Les Vacances de Pâques avec Locaboat !

Les Vacances de Pâques avec Locaboat !

Les vacances de Pâques avec Locaboat

Paris, le 20 mars 2017 – A l’approche des vacances de Pâques, quand la grisaille et le stress urbain ont pris le dessus, c’est le moment de changer d’air et de s’évader. Et pourquoi ne pas le faire à bord d’une Pénichette® qui combine tranquillité et évasion ?

Des vacances vraiment différentes à bord d’une Pénichette®

Le printemps qui pointe son nez donne comme une envie de campagne et de grand air : quoi de mieux pour mettre le cap sur la France, source d’inspiration intemporelle pour tous nos poètes ? Et si l’on essayait une Pénichette®, à piloter soi-même et sans permis, pour faire plaisir à toute la famille ? Voyager le long des canaux et rivières offre un panorama exceptionnel pour découvrir les régions françaises différemment (Alsace, Bourgogne, Bretagne, le Canal du Midi, le Sud Ouest, etc.)… alors sans hésitation, il faut opter pour des vacances avec Locaboat !

« Mars qui rit, malgré les averses, prépare en secret le printemps. » Théophile GAUTIER

Locaboat aussi prépare le printemps ! La réservation pour des vacances de Pâques atypiques est ouverte : en ligne sont disponibles de nombreux séjours au mois d’avril avec des remises allant de -25 % à -50 %. Les offres de Pâques sont mises à jour quotidiennement ici.

Direction Argens pour découvrir le canal du Midi

Classé au Patrimoine Mondial de l’Humanité par l’UNESCO , le Canal du Midi c’est 250 km qui traversent la France du sud, entre cités médiévales, villages cathares, châteaux et abbayes. Parcourir en bateau les ouvrages d’art qui s’y succèdent apportera au capitaine en herbe un plaisir incomparable . Et pour découvrir ce patrimoine les offres du printemps permettent de louer une Pénichette ® pour une semaine ou plus dès 532€ au départ d’Argens. Voir exemple ci-dessous :

Les vacances de Pâques avec Locaboat

Les vacances de Pâques avec Locaboat !

Les bons plans Locaboat continuent aussi en mai

Et dans la continuité de la célébration du printemps, Locaboat prolonge son offre pour les séjours effectués au mois de mai (avec une date de départ comprise entre le 28/04 et le 29/05). Pour un week-end, prolongé ou pas, une mini-semaine, une semaine ou plus, de 20 et 30 % de remise seront applicables sur toutes les destinations, excepté les Ardennes et sur tous les modèles (hors New Con Fly en Italie). Pour souscrire à ces promotions, la période de réservation aura lieu du 20 mars au 30 avril. Toute l’offre détaillée au sujet de ce mode de vacances innovant et relaxant est disponible ici.