L’Amérique Centrale une destination exclusive

L’Amérique Centrale une destination exclusive

La région d’Amérique Centrale est considérée comme la destination idéale pour une escapade pleine d’expériences inoubliables.

Plages et îles luxueuses

L’Hôtel Casa Ventanas, équipé tout confort, se situe sur l’île privée d’Espanto Key, au Belize. Son nom énigmatique est à l’image de l’établissement : entre ambiance intime et décoration romantique. Cet hôtel, sous forme de petite maison, dispose de nombreux espaces vitrés permettant ainsi aux visiteurs d’observer les paysages turquoises et les eaux cristallines qui caractérisent l’île.

oo

Le Nicaragua offre aux voyageurs un véritable paradis tropical. Il est, par exemple, possible de visiter plusieurs îles privées au départ de Guacalito de la Isla, un hôtel cinq étoiles situé à Costa Esmeralda. Les magnifiques installations de l’établissement ainsi que son service de qualité supérieur en font un des hôtels les plus réputé de la région. Le Guacalito de la Isla propose également des balades à vélos pour découvrir les alentours, un terrain de golf entre mer et jungle et le Mukul Spa, un oasis de détente face à l’océan Pacifique.

Les îles Roatan au Honduras transforment chaque séjour en véritable évasion luxueuse. Le Grand Roatan Caribbean Resort, un hôtel de première classe avec vu sur la plage de West Bay, conjugue élégance et nature vierge. Ses suites permettent ainsi de profiter de l’immensité du deuxième plus grand récif coralien au monde.

Villa Cielomar, à Guanacaste, est un des hôtels de luxe les plus appréciés du Costa Rica. Là-bas, l’immensité de l’océan et la couleur de la mer rendent chaque séjour mémorable. L’Hôtel au design particulièrement innovant dispose de meubles sculptés à la main recréant une ambiance harmonieuse et intime. Son Spa, sa salle de sport et son parcours de golf Arnold Palmer bénéficient tous d’une vue à couper le souffle sur l’océan Pacifique.

oL’Hôtel Las Flores au Salvador est quant à lui encadré par une nature exubérante. Situé au plus près de la flore tropicale, sur une belle plage de sable volcanique, l’hôtel propose de nombreux services tels qu’un Spa, un club de surf ou encore des cours de yoga. L’endroit idéal pour se détendre et se déconnecter de la vie citadine.

Des styles coloniaux inoubliables

Le JW Marriott Panama Golf & Beach Resort, situé dans la magnifique Buenaventura, au Panama, dépasse toute attente. Avec son style colonial et son large éventail d’installations et de services, cette station hôtelière est un des meilleur endroit pour profiter d’une escapade de rêve dans un paradis tropical. Cet endroit d’exception offre également la possibilité de profiter de plusieurs piscines chauffées et d’un restaurant japonais.

Antigua Guatemala est une autre ville où de merveilleux hôtels de luxe sont disponibles. El Convento Boutique Hotel dispose de suites uniques. La plupart de ces suites sont en effet situées autour d’un patio où un arbre Tempixque de 100 ans permet de créer un décor entre intimité et histoire. La nature est ainsi au cœur de cet établissement encadré par les montagnes de volcans qui caractérisent cette région d’Amérique Centrale.

Découvrez les merveilles de l’Amérique Centrale : www.visitcentroamerica.com