La Bourgogne, là où tout a commencé…

La Bourgogne, là où tout a commencé…

Joigny, le 27 avril 2017 – En 2017, Locaboat passe le cap des 40 ans et cela se fête !

En plus des promotions Golden Weeks et Classy Tuesdays qui se poursuivent en mai, le loueur propose de découvrir le berceau de la société en Bourgogne et de renouer ainsi avec les petits plaisirs de la vie en s’initiant à des vacances différentes et atypiques.

La Bourgogne, là où tout a commencé !

A sa création en 1977, la société Locaboat s’est tout naturellement installée au cœur du plus grand domaine navigable de France et berceau du tourisme fluvial : la Bourgogne. C’est plus précisément à Joigny, au centre de ce territoire verdoyant et authentique, que cette belle aventure commence. Aujourd’hui, pas moins de 8 bases de départ sont disponibles dans cette magnifique région Bourgogne Franche Comté. Saône, Canal du Nivernais, Canal de Bourgogne, Canal du Centre, Yonne… autant de noms évocateurs et qui portent à rêver !

Depuis 40 ans, Locaboat a bien grandi et compte désormais 26 bases implantées dans 6 pays européens et plus de 380 bateaux.

Envie de célébrer les 40 ans de Locaboat au milieu des vignes ?

La Bourgogne compte parmi les plus prestigieux vignobles au monde. Chablis, Beaune, Meursault ne sont qu’à quelques encablures de la voie d’eau. Une croisière en Pénichette® est donc l’occasion idéale de découvrir et déguster les grands crus bourguignons, avec modération… Sans oublier le riche patrimoine à découvrir à chaque halte : châteaux riches en histoires passionnantes, nombreux ouvrages d’art sur la voie d’eau, marchés locaux où l’on peut se ravitailler en produits locaux…

En famille, direction la Petite Saône et ses multiples atouts !

Si l’on souhaite découvrir l’une des plus belles rivières de France avec peu d’écluses et de nombreuses baignades et parties de pêche, une croisière sur la Petite Saône s’impose. Nature chatoyante qui se reflète dans l’eau, villages aux maisons de pierres typiques, nombreuses spécialités culinaires, autant de raisons d’explorer ce joli coin de France pour apprécier des vacances familiales pleines de douceur. Calme et plénitude pour les parents qui s’éloignent du bruit de la ville et amusement et baignades pour les enfants qui se prendront pour de vrais moussaillons.

Des offres incroyables pour la Bourgogne

Locaboat propose toute l’année des promotions disponibles sur le site internet : www.locaboat.com

Exemple de séjour entre amis au cœur du vignoble bourguignon :

la bourgogne là où tout a commencé / 40 ans

Exemple de séjour familial sur la Petite Saône :

la bourgogne là où tout a commencé / 40 ans

locaboat & sobetween