GLOBESAILOR CONFIE SA COMMUNICATION A L’AGENCE SO BETWEEN

GLOBESAILOR CONFIE SA COMMUNICATION A L’AGENCE SO BETWEEN

Leader Européen de la location de navires de plaisance sur internet depuis 10 ans, GlobeSailor, poursuit sa croissance et s’inscrit parmi les futurs acteurs incontournables du marché de la croisière. L’agence So Between aura désormais la tâche de mettre en lumière une entreprise en plein développement qui s’adresse à un public de plus en plus large, en France mais aussi en Europe.

marin3

https://www.youtube.com/watch?v=buZLr12WiiU

Paris le 19 Septembre 2017. Olivier Albahary, fondateur et directeur général de GlobeSailor et Sophie Baillot, fondatrice et directrice de l’agence de relations presse So Between ont de nombreux points communs. Au centre d’une industrie où émergent principalement les plus grands, les deux entreprises ont su faire la différence et se démarquer avec ténacité et audace, pour entreprendre avec passion dans chacun de leur domaine: le nautisme pour l’un, les médias et le tourisme pour l’autre.

 

GLOBE SAILOR : mettre la plaisance à portée de clic et de tous

Précurseur en la matière, GlobeSailor a vu le jour à l’initiative de son fondateur, Olivier Albahary qui a créé le premier comparateur web de location de navires de plaisance, à l’instar de ceux que l’on trouvait alors dans les secteurs hôtelier et aérien entre autres.

Depuis 10 ans le succès ne s’est pas démenti pour GlobeSailor qui, animée par des professionnels aguerris, s’illustre au sein d’un marché qui ne cesse de croître et de se diversifier. En effet, l’industrie de la croisière s’est largement démocratisée et le choix pléthorique des produits a donné une dimension économique évidente et pérenne au tourisme bleu.

Au cœur du secteur des vacances en mer, GlobeSailor se distingue avant tout par la typologie de son offre qui se définit selon trois axes majeurs : la location de bateau, la croisière privée et, nouveauté, la croisière « à la cabine ». Chez GlobeSailor on propose de renouer avec les charmes des voyages en mer à bord de petites unités. Que l’on en soit durant une semaine le capitaine ou que l’on choisisse les services annexes d’une équipe sur place (skipper, hôtesse, cuisinier…), on choisit avant tout de naviguer de manière plus intimiste.

Grâce à une flotte de plus de 10 000 bateaux allant du simple bateau à moteur en passant par le catamaran, le voilier, la goélette ou le yacht de luxe pour les plus exigeants, GlobeSailor propose les meilleurs prix du marché grâce à des accords commerciaux avantageux.

La société propose surtout un très large choix de destinations dans le monde entier. La plaisance n’est plus un luxe ni un loisir qui concerne uniquement les marins. GlobeSailor s’adresse à tous les publics. ’ensemble de ses produits répond à des critères qualitatifs importants qui concernent tout aussi bien le design et le confort que la sécurité et l’encadrement des clients à bord.

 

GlobeSailor: un outil efficace et une interface internationale

Pour faciliter l’expérience utilisateur des plaisanciers et de son réseau de loueurs professionnels, GlobeSailor a été le 1er à concevoir un site web jusqu’ici inédit, en plusieurs langues, composé d’un moteur de recherche révolutionnaire permettant efficacement de trouver, comparer et sélectionner le bateau idéal par destination. Accessible sur tablettes et mobiles, ce nouveau site est, depuis son lancement, consulté chaque jour par plusieurs milliers d’internautes à la recherche de vacances de rêves, d’itinéraires de navigation ou tout simplement de conseils.

Le site globesailor.fr référence aujourd’hui 10 000 bateaux et 150 destinations parmi les plus lointaines, allant de l’Asie au Pacifique en passant par les Caraïbes, l’Océan Indien, la Méditerranée ou encore l’Europe du Nord. Il s’agit de l’offre la plus complète sur internet à ce jour avec une interface de qualité, traduite en six langues différentes, pour communiquer plus aisément à l’international.

 

GlobeSailor: quelques chiffres économiques pour définir l’entreprise

Lancée en 2006, GlobeSailor ne cesse de se développer et consolide ainsi sa place de leader européen de la location de bateaux sur internet. L’entreprise parisienne affiche aujourd’hui une expertise reconnue et un chiffre d’affaire de 15M€ en 2016. Cette agence de 20 collaborateurs a fait naviguer l’année dernière plus de 30 000 plaisanciers. Et la courbe de sa croissance s’annonce exponentielle.

Encore plus d’informations en suivant la chaine youtube de l’entreprise : https://www.youtube.com/user/TheGlobeSailor

A la rentrée 2017, GlobeSailor vous donne rendez-vous au Yachting de Cannes le 14 Septembre, au Salon du Grand Pavois le 27 Septembre et aux Voiles de St Tropez le 30 Septembre. Retrouvez également l’équipe de So Between au Salon International du Tourisme du 26 au 29 Septembre 2017.

Pour plus d’information, merci de nous contacter à l’adresse suivante : Sabana@sobetween.com