Décors uniques pour un mariage de rêve en Amérique Centrale

Décors uniques pour un mariage de rêve en Amérique Centrale

23 mars 2017 –

Prix abordables, climats tropicaux et large éventail d’aventures sont proposés en Amérique Centrale

Les paysages spectaculaires font de l’Amérique Centrale une destination idéale pour votre mariage ou votre lune de miel.  

 

L’Amérique Centrale offre des paysages à couper le souffle, d’innombrables sites archéologiques et des réserves naturelles extraordinaires.

Lorsque l’on organise le mariage parfait, tout doit être méticuleusement planifié : des invitations aux décorations florales, en passant par le placement des invités, le traiteur et la musique.

Toutefois, chaque couple veut que son mariage soit un évènement spécial, exceptionnel et mémorable. Les beaux paysages de l’Amérique Centrale, son patrimoine culturel unique et varié et la possibilité de vivre des aventures dans une nature tropicale luxuriante en font l’endroit idéal pour un mariage unique à l’étranger.

L’Amérique Centrale répond à toutes vos envies de mariage que ce soit en pleine nature sans stress urbain ou un mariage citadin aux milles fleurs et traiteur de renommée mondiale. Le champ des possibles s’ouvre pour que vos photos de mariage soient étonnantes et à couper le souffle.

 

L’Amérique Centrale, ses plages et nous

L’Amérique Centrale est réputée pour son climat tempéré, sa nature abondante et pour ses nombreuses plages. Les plages immaculées du Costa Rica, du Nicaragua, de la Bay Island au Honduras, la côte du Panama et celle du Belize sont célèbres pour leur sable blanc qui borde la mer des Caraïbes. L’étendue de sable blanc et les eaux claires rendent ce cadre idyllique et idéal pour une magnifique cérémonie au milieu des palmiers et le bruit des vagues en fond sonore.

Votre mariage à l’étranger sur une plage d’Amérique Centrale permettra à vos invités de participer à toutes sortes d’aventures. Tout est possible, la pêche d’une grande variété de poissons, en passant par l’observation de baleines, le surf, la plongée sous-marine, admirer le miracle de la vie des bébés tortues aller dans l’océan ou, tout simplement, se détendre sur une plage paradisiaque.

Parmi les plages les plus connues d’Amérique Centrale, Bocas del Toro au Panama, Guanacaste au Costa Rica, West Ouest et Roatán au Honduras, San Juan del Sur sur la côte Atlantique du Nicaragua ainsi que les plages de sable volcanique d’El Salvador et du Guatemala. Beaucoup ont été reconnues parmi les plus belles plages du monde.

 

La magie de l’histoire, vos paysages de mariage

Antigua Guatemala, avec ses rues pavées, son architecture coloniale, son climat tempéré, son paysage pittoresque et ses volcans environnants, offre une atmosphère romantique et fascinante entre splendeur antique et élégance éternelle.

Autres villes coloniales pour un mariage à l’étranger, Santa Rosa de Copán au Honduras, Suchitoto en El Salvador, les villes de León et Grenade au Nicaragua, Cartago, Costa Rica et Casco Antiguo au Panama.

Un endroit magique pour sceller ses vœux de mariage : les ruines archéologiques mêlant ancien et mystique. Un mariage au milieu de la jungle du Parc National de Tikal au Guatemala, les ruines mayas dans la jungle du Belize, les ruines de Copan au Honduras ou les ruines San Andrés et Joya de Cerén à El Salvador. Ces lieux féeriques créeront sans nul doute de mémorables souvenirs pour vous et vos invités.

L’Amérique Centrale offre tout ce dont vous pourriez rêver pour organiser et célébrer un mariage à l’étranger unique, loin de la monotonie du quotidien, à des prix abordables, entre aventures et culture. Et tout cela dans la même région !

 

Venez découvrir votre destination :www.visitcentroamerica.com.

 

 

 

Sophie BAILLOT: sophie.baillot@sobetween.com

Victoire BONAMOUR: victoire@sobteween.com

www.sobetween.com

ANA ÁLVAREZ GRULLÓN, International Projects Coordinator

ATREVIA, Madrid, España│ aalvarez@atrevia.com

www.atrevia.com