Charles-Antoine Souplet nommé Directeur Marketing Digital QCNS Cruise

Charles-Antoine Souplet nommé Directeur Marketing Digital QCNS Cruise

QCNS Cruise l’acteur français de référence de la vente en ligne de croisières, partenaire et distributeur privilégié des principales compagnies de croisières maritimes et fluviales, a récemment annoncé la signature d’un accord avec Montefiore Investment. En négociant son contrôle par Montefiore Investment, QCNS Cruise se donne les moyens d’accélérer sa transformation digitale et place donc à la tête de ce département Charles-Antoine Souplet.

Nanti d’une très forte expérience dans le marketing digital, Charles-Antoine Souplet a évolué dans le secteur des télécoms. Il a ainsi passé dix ans dans le conseil, au cour desquels il a accompagné les opérateurs Telecom dans la définition et la mise en œuvre de leur stratégie marketing pour le compte de BearingPoint.

C’est en 2011 que Charles-Antoine Souplet s’ouvre au secteur de la distribution et du e-commerce en rejoignant Cdiscount (groupe Casino) en tant que Directeur des études marketing tout d’abord, puis comme Directeur adjoint de CdiscountPro (site de Cdiscount réservé à la vente aux professionnels), où il est notamment en charge du marketing & de l’offre.

En rejoignant QCNS Cruise, Charles-Antoine supervisera les équipes marketing , avec pour mission de contribuer à l’accélération de l’innovation digitale de la société.

Spécialiste du voyage en ligne depuis plus de 10 ans, QCNS Cruise regroupe ses activités autour de 3 pôles majeurs : les croisières, les voyages et les trains de luxe. Grâce à la multiplicité des services proposés et la connaissance complète de ses produits, les équipes de QCNS sont de véritables spécialistes pour proposer des vacances à la carte, selon les envies et le budget de chacun. Son offre s’étend à l’international avec des sites présents en France, en Espagne, en Italie, en Allemagne et en Amérique du Sud. L’ensemble des activités de l’entreprise sont centralisées dans un seul et même lieu ce qui permet une véritable réactivité.

Croisierenet.com basée à Monaco est composée d’une équipe de 290 employés formés régulièrement sur les produits par les armateurs et son succès est principalement dû à un service on-line efficace et rapide pour proposer toujours la meilleure solution au meilleur moment à ses clients.

Le leader de la croisière en ligne s’appuie sur l’offre la plus large du marché en satisfaisant sa clientèle grâce à des mini-séjours mer, des croisières familiales ou bien encore des croisières expéditions et des tours du monde luxueux. Ainsi, Croisierenet.com propose aujourd’hui plus de 9 000 départs de croisières à travers le monde en s’appuyant sur le partenariat de 39 compagnies.