Cap sur la Méditerranée pour la croisière inaugurale de l’Azamara Pursuit

Cap sur la Méditerranée pour la croisière inaugurale de l’Azamara Pursuit

Paris, le 30 Octobre 2017 – Azamara Club Cruises, la filiale haut de gamme de Royal Caribbean Cruises accueillera dès mars 2018 son tout nouveau navire : l’Azamara Pursuit. L’expansion de la flotte Azamara permettra une augmentation de 40% du porfolio de la compagnie, soit 61 nouvelles destinations ajoutées. Comme à son habitude, Azamara Club Cruises proposera des croisières uniques en adéquation avec le concept exclusif des Destinations Immersion. Cette augmentation de l’offre des destinations s’alliera à des excursions toujours plus longues, pour découvrir et profiter au mieux de la destination visitée avec, par exemple, 48 late nights et 26 overnights.

A bord de l’Azamara Pursuit, les voyageurs pourront découvrir des lieux uniques tels que:

lpm

 

lpm

Pour une expérience toujours plus authentique, voici la sélection Azamara Club Cruises des cinq plus belles destinations à découvrir en 2018 à bord de l’Azamara Pursuit :

La Méditerranée pour une croisière inaugurale d’exception

C’est en Europe, plus précisément le long des côtes Méditerranéennes, les plus belles et agréables côtes à découvrir en croisière, que l’Azamara Pursuit nouveau navire jettera les amarres à travers une croisière exceptionnelle de 10 nuits. C’est au début du mois d’Aout, là où les températures sont les plus propices à la détente, aux sortis et aux longues nuits que se déroulera la toute première croisière à bord de l’Azamara Pursuit.

En immersion totale avec la culture espagnole, les voyageurs découvriront Barcelone et son art, la romantique Valence ou encore Cadiz et son  rchitecture chargée d’histoire. Ils navigueront ensuite à travers le Portugal à la découverte de l’ambiance cosmopolite et animée de Portimao, de l’authenticité de Lisbonne ainsi que de Leixoes et son dynamisme avant de mettre le cap pour la ville portuaire anglaise de Southampton.

L’Islande, un spectacle à couper le souffle

Etre époustouflé par le célèbre volcan Reykjavik et Thrihnukagigur, sa chambre de magma. Entré en éruption il y a 4 000 ans, ce cratère est un phénomène naturel unique. De Akureyri à Seydisfjodur, les voyageurs pourront découvrir toute la beauté du pays à travers une excursion de 2 jours/ 1 nuit. Au programme du jour 1 : Vue spectaculaire sur la cascade Godafoss, observation des merveilles du lac Myvatn, exploration des cratères de Skutustaoir et le labyrinthe de lave de Dimmuborgir et fin de la journée au spa Myvatn Nature Bath et ses naturels lagons bouillonnants et bains de vapeur. Jour 2 : Les voyageurs embarqueront à la poursuite du long canyon glaciaire de Jokulsargljufur jusqu’à Seyoisfjorour pour voir les cascades les plus puissantes d’Europe.

La Grèce et sa convivialité naturelle

En escale à Patmos, les voyageurs pourront visiter le monastère orthodoxe de Saint-Jean, bâtit en 1088 par Christodoulos et découvrir son histoire et ses ornements muraux. Les voyageurs apprécieront ensuite un grandiose déjeuner « à la grecque » dans un luxueux manoir arcadien de 1840 où ils pourront rencontrer les propriétaires. Cette journée à la découverte des richesses de la Grèce se terminera à Rhodes, par une soirée exclusivement réservée aux voyageurs Azamara Club Cruises au cœur d’une atmosphère grecque.

Le Chili et ses milles et une merveilles

S’asseoir, paisiblement, et s’adonner à l’observation des étoiles dans le désert d’Atacama, profiter de la paix et de l’immensité du désert et du ciel. Avec 3 jours/ 2 nuits à quai, Azamara Club Cruises offre à ses voyageurs le Chili dans toute sa splendeur avec ses milliers d’étoiles scintillantes. La compagnie affrétera un avion, d’Antofagasta à San Pedro de Atacama pour un séjour de 2 nuit en résidence 5 étoiles; Durant ces trois jours en excursion, les voyageurs iront à la découverte des merveilles de la région telles que la Vallée de la Lune, la forteresse de Quitor, pour encore le village Toconao, riche en vignobles.

Le Pérou, des saveurs inattendues

A Lima, les voyageurs embrasseront le Pérou en dinant dans le plus ancien manoir habité des Etats-Unis. C’est un membre de la 17eme génération de la famille détentrice de ce lieu, construit en 1536 lors de la conquête espagnole, qui accueillera personnellement les voyageurs. Ceux-ci pourront échanger avec lui au sujet de ce lieu unique et riche en histoire. Le Pérou et ses saveurs séduiront les

voyageurs qui se joindront à un très réputé gourmet local de Bohemian Barranco pour une expérience qui éveillera leurs papilles. Ils se promèneront ensuite le long d’un marché péruvien typique et y gouteront des saveurs inspirantes. A Pisco, ils rejoindront les itinéraires sud-américains d’Azamara et seront en contact direct avec la nature en s’adonnant à une séance exclusive de yoga en plein air à Atenas Beach.

 

Plus d’informations sur Azamara Club Cruises, ses navires et itinéraires sur :

 

www.azamaraclubcruises.com