Azamara Club Cruises présente des itinéraires pour 2019 et les 250 escales prévues

Azamara Club Cruises présente des itinéraires pour 2019 et les 250 escales prévues

Paris, le 10 avril 2017 – Azamara Club Cruises, le croisiériste connu pour ses voyages immersifs, a dévoilé aujourd’hui ses itinéraires 2019 avec un record de 250 escales, dont 45 nouveaux ports, 69 pays, 94 nuits au port, et 145 départs tardifs. Les nouvelles offres incluront la première traversée en Alaska pour Azamara, 9 Special Events Voyages et 9 Country Intensive Voyages.

« Nos itinéraires de 2019 couvrent le monde entier grâce à de nouvelles escales et destinations comme l’Alaska. Ils explorent davantage la culture locale avec des expériences uniques que vous ne retrouvez pas avec les tours opérateurs locaux. Nous sommes convaincus que nos nouveaux itinéraires combleront les attentes de tous nos passagers. » Explique Larry Pimentel, Président et CEO d’Azamara Club Cruises. « Avec ces nouveaux itinéraires, nous continuons de renforcer notre positionnement Stay Longer, Expérience More, avec plus d’opportunités terrestres afin que les passagers puissent se lier avec les populations locales pour des moments de voyage enrichissants, en mer comme sur terre. »

Introduction de l’Alaska

Azamara offre diverses possibilités en Alaska à travers 11 voyages entre huit et dix jours de mai à septembre 2019. Cette nouvelle ligne de voyages en Alaska englobera des séjours plus longs, amarrer au port jusqu’à tard dans la soirée, permettant de profiter du soleil de minuit. Les itinéraires combinent des ports de marquage aussi bien que des ports uniques et extraordinaires. Sont organisés des événements nocturnes, pour 20-25 personnes afin d’expérimenter une réelle immersion en Alaska :

  • Haines, hors des sentiers-battus – rencontres locales : Etre époustouflé le long de la rivière Chilkat jusqu’au Picture Point et visiter Mud Bay, l’enclave des artistes. Puis, retourner dans la ville de Haines pour une visite guidée du musée du Marteau.
  • Icy Strait Point – manger local : Dans la plus grande cuisine d’Alaska, les passagers pourront s’imprégner des saveurs locales avec des poissons frais dans une ambiance authentique grâce à un pêcheur et sa démonstration experte de filetage.
  • De la luge à Juneau sur le glacier Mendenhall – aventures locales : Après un tour d’hélicoptère, les vacanciers pourront s’amuser en luge tirée par plus de 300 huskies.
  • Expérience ferroviaire de luxe à Skagway – voir comme les locaux : Explorer la beauté de la nature du Sud-Est d’Alaska en voyageant à bord de White Pass Legacy Club avec un guide prové.

Les expériences sur terre et en mer d’Azamara comprennent donc une croisière et des programmes immersifs pour découvrir la vie locale. Ces expériences entre terre et mer incluent l’Alaska sauvage, la visite de pittoresques villages à la rencontre des communautés locales, ou un après-midi auprès des chiens de traîneaux.

Plus de détails sur les voyages de 2019

Les itinéraires immersifs de 2019 incluent des séjours plus longs et des nuits à quai pour des destinations à travers le monde, à bord de bateaux plus petits afin de s’amarrer dans de plus petits ports ainsi que les ports de marquage.

  • Golf Local avec Perry Golf : Azamara, en partenariat avec Perry Golf, offre huit nouveaux voyages pour les férus de golf comme L’Open britannique à Portrush, en Irlande du Nord et The Masters Tournament à Augusta, en Géorgie.
  • Special Events Voyages : Azamara répond à une niche de voyageurs en proposant quelques expériences à faire une fois dans sa vie avec l’accès au premier rang de certains des plus grands festivals et événements à travers le monde. Les événements Premier incluent deux Courses de Formule 1 (le Grand Prix de Monaco et celui d’Espagne), le Festival de Cannes, une croisière des vins de la Californie au départ de Los Angeles et un voyage Eclipse Solaire Annulaire à travers l’océan Indien. La gamme sera également à Edinburgh pour le spectacle Royal Edinburgh Military Tattoo – considéré comme l’un des plus fabuleux sur Terre. Le 28 mai 2019, les clients pourront vivre le 75ème anniversaire du Jour J, ainsi que le Festival de Rouen tous les cinq ans mettant en vedette plusieurs des plus grands navires du monde.
  • Les Country Intensive Voyages : Azamara est la première marque à lancer ce type de voyage qui permet aux visiteurs de découvrir un pays en profondeur, sans effort et idéalement immergé dans la culture. Ces itinéraires comprennent la plupart des escales, sinon toutes, dans le pays. Le Japon, l’un des nouveaux voyages intensifs, offre 13 ports en 15 jours à travers tout le pays permettant ainsi d’expérimenter toutes les régions. La Nouvelle-Zélande, le Mexique, la Norvège, l’Espagne, la France, l’Italie, la Croatie, et la Grèce : autant de pays qui proposent cette offre.
  • 45 ports inauguraux : 2019 verra Azamara naviguer vers 45 nouveaux ports et escales comme Aalborg au Danemark, Lorient en France, New Castle Tyne au Royaume-Uni, Boracay aux Philippines, Stewart Island en Nouvelle-Zélande, et bien d’autres encore.

Azamara a récemment lancé ses programmes terrestres offrant une variété exceptionnelle d’excursions : Cruise Global, Connect Local. Des expériences personnalisables selon les envies des voyageurs : rencontres culturelles, gastronomie, histoire et patrimoine, visites diurnes et nocturnes. En outre, tous les passagers sont invités aux AzAmazing Evenings, qui offrent une véritable immersion culturelle avec des divertissements locaux : châteaux français, jardins des Caraïbes, forts espagnols, salles de ballet russes et amphithéâtres romains.

Les navires à taille humaine et haut de gamme d’Azamara, entièrement réaménagés et remodelés en 2016, affichent désormais un design contemporain et élégant. Connu pour un service authentique, proche du client et personnalisé, la ligne de croisière annonce également une nouvelle caractéristique : la programmation ciblée à bord, allant des sélections culinaires et de boissons locales, aux films de voyage, ou encore aux conférenciers. Les clients de la marque apprécieront les nombreux services proposés, notamment le service de buffets, les spiritueux standard, les bières et vins internationaux, les bouteilles d’eau, les boissons gazeuses, les cafés et thés spéciaux, ainsi que le service de majordome anglais pour les clients de la suite et plus encore.

Azamara est plus qu’une compagnie de croisière. C’est une marque qui offre un séjour riche et long dans le monde entier en permettant aux clients de découvrir toujours plus.

A propos d’Azamara Club Cruises

Azamara Club Cruise est une compagnie de croisière qui opère deux navires de 690 passagers : l’Azamara Journey et l’Azamara Quest. Sa large sélection de « Destination Immersion® » offre aux clients une formule Stay Longer, Experience More (Rester plus longtemps. Découvrir plus.) pour des expériences authentiques à travers le monde. En 2017, Azamara emmènera les passagers dans plus de 200 ports, 68 pays, 94 nuits au port et 145 départs tardifs. Ces « Destination Immersion » couplées avec les services exceptionnels à bord offre une croisière unique pour tous les amoureux du voyage.

A propos de Royal Caribbean Ltd.

Royal Caribbean Cruises Ltd. (NYSE: RCL) est un groupe de compagnie de croisières qui possède : Royal Caribbean International, Celebrity Cruises, Azamara Club Cruises, qui a développé un joint-venture à 50% avec le groupe allemand TUI et de 49% avec le groupe espagnol Pullmantur et qui gère des intérêts minoritaires chez SkySea Cruises. Ensemble les marques représentent un total de 48 navires bientôt rejoints par 13 navires de plus actuellement en construction. L’ensemble propose des itinéraires dans le monde entier vers plus de 535 destinations sur les sept continents. Des informations supplémentaires disponibles sur www.rclcorporate.com.

# # #