AZAMARA CLUB CRUISES® ANNONCE UNE EXPANSION DE SA FLOTTE

AZAMARA CLUB CRUISES® ANNONCE UNE EXPANSION DE SA FLOTTE

Paris, 29 Septembre 2017 – Azamara Club Cruises®, la filiale haut de gamme de Royal Caribbean Cruises, a annoncé aujourd’hui l’officialisation d’une entente d’achat pour un nouveau navire. Il s’agira du sistership de l’Azamara Journey et de l’Azamara Quest, dont la livraison est prévue pour Mars 2018.

« L’acquisition de cette nouvelle unité va nous permettre d’élargir notre portefeuille de 50% de manière à pouvoir visiter encore plus de régions du monde et nous en sommes ravis. » déclare Larry Pimentel, Président et CEO d’Azamara Club Cruises®. « Il existait une réelle demande d’expansion de nos services depuis un certain moment. Nous sommes ravis de pouvoir répondre aux attentes de nos clients et partenaires ».

L’Azama Pursuit sera comparable en taille à l’Azamara Journey et l’Azamara Quest. Cela lui permettant ainsi de se rendre sur la plupart des ports impossibles d’accès pour les grands navires. Ensemble, les trois navires supporteront l’engagement de la marque à enrichir ses propositions de destinations dans le monde tout en gardant une amplitude d’escales marquée. Le tout dans l’objectif d’offrir une expérience toujours plus riche.

Le style du navire correspondra au positionnement haut de gamme de la marque. Le design intérieur sera réalisé dans le même esprit que les récentes rénovations apportées à l’Azamara Journey et l’Azamara Quest à bord desquels on se sent comme dans un palace sur la mer.

Toutes les informations concernant le déploiement et les itinéraires du futur Azamara Pursuit seront disponibles, dès le mois d’Octobre.

A propos d’Azamara Club Cruises

Azamara Club Cruise est une compagnie de croisière qui opère deux navires de 690 passagers : l’Azamara Journey et l’Azamara Quest. Sa large sélection de « Destination Immersion® » offre aux clients une formule Stay Longer, Experience More (Rester plus longtemps. Découvrir plus.) pour des expériences authentiques à travers le monde. En 2017, Azamara emmènera les passagers dans plus de 200 ports, 68 pays, 94 nuits au port et 145 départs tardifs. Ces « Destination Immersion » couplées avec les services exceptionnels à bord offre une croisière unique pour tous les amoureux du voyage.

A propos de Royal Caribbean Ltd.

Royal Caribbean Cruises Ltd. (NYSE: RCL) est un groupe de compagnie de croisières qui possède : Royal Caribbean International, Celebrity Cruises, Azamara Club Cruises, qui a développé un joint-venture à 50% avec le groupe allemand TUI et de 49% avec le groupe espagnol Pullmantur et qui gère des intérêts minoritaires chez SkySea Cruises. Ensemble les marques représentent un total de 48 navires bientôt rejoints par 13 navires de plus actuellement en construction. L’ensemble propose des itinéraires dans le monde entier vers plus de 535 destinations sur les sept continents. Des informations supplémentaires disponibles sur www.rclcorporate.com.

 

###