Le Silver Cloud devient le Silver Cloud Expedition

Le Silver Cloud devient le Silver Cloud Expedition

Paris, le 30 mars 2017 – Depuis 17 ans, Un Océan de Croisières est un acteur incontournable sur le marché de la croisière en France et qui articule son activité autour de 3 pôles d’expertises : tour opérateur, agent général de compagnies maritimes et agent officiel des compagnies.

Le Silver Cloud devient le Silver Cloud ExpeditionParmi celles-ci, Silversea, compagnie reconnue comme innovatrice dans l’industrie de la croisière. Ses standards élevés sont devenus une référence absolue dans le secteur de la croisière de luxe. Service irréprochable, grand standing, atmosphère agréable et intime sont les maitres mots à bord des « petits » navires Silversea qui séduisent depuis plus de 20 ans une clientèle internationale.

Et aujourd’hui Silversea met le cap sur davantage de croisières d’expédition. En effet, ce type de produit entre luxe et exploration correspond désormais, de plus en plus aux attentes des passagers très exigeants qui apprécient le haut de gamme. Pour répondre à ses nouveaux critères de sélection, Silversea fait évoluer sa flotte.

Le Silver Cloud, premier navire de la flotte lancé en 1994, devient le Silver Cloud Expedition, un navire d’expédition du type brise-glace capable de naviguer jusqu’aux confins de la terre.

Le Silver Cloud Expédition offrira à ses passagers des expériences formidables, pleines d’aventures et d’émotion pour des souvenirs de voyages inoubliables.

La métamorphose et l’évolution de Silver Cloud en navire  « certifié glace » offrira à la fois un confort idéal et une sécurité maximale. Cette grande rénovation à plusieurs millions de dollars qui aura lieu entre août et octobre 2017 comprendra en interne la création de l’Observation Lounge, d’un nouveau sol en teck, d’un nouveau rembourrage des fournitures, d’un nouvel éclairage pour La Terrazza ou encore la création d’un centre de fitness ultra-moderne doté d’équipement à la pointe de la technologie. Quant au renforcement de la coque du navire, il facilitera la navigation au milieu des blocs glacés en toute sécurité.

Ce petit navire répond à une nouvelle approche de la croisière pour ses clients haut de gamme. La réduction de la capacité d’accueil à 200 passagers en zone polaire permet un haut niveau de service personnalisé et attentif à toutes les demandes avec, entre autres, une équipe de 19 experts à dispositions des passagers et le service d’un majordome pour chaque suite.

Côté gastronomie, le Silver Cloud Expedition propose toujours ses trois restaurants aux menus gourmets : The Restaurant, restaurant principal aux spécialités signées Relais & Chateaux, La Terraza & Slow Food, premier restaurant labellisé Slow Food en mer consacré à la promotion et à la préservation des terroirs et traditions culinaires locales ; et enfin le restaurant gastronomique Le Champagne by Relais & Château.

Tina Kirfel, directrice marketing Europe, Moyen-Orient, et Afrique se réjouit : « Etant le premier bateau dans notre flotte, le Silver Cloud a une place spéciale dans l’histoire de Silversea, et nous sommes très heureux de vous dévoiler la future rénovation. Nous sommes impatients d’accueillir de nouveaux passagers à bord afin d’expérimenter les nouveaux intérieurs luxueux du Silver Cloud ainsi que les itinéraires incroyables proposés pour la fin de l’année. »

 

A découvrir :

Croisière d’expédition « Europe du Nord et Iles Britanniques »

Départ le 12 juin 2018

7 875€ en base cabine double

http://www.silversea.com/fr/destinations/croisiere-iles-britanniques-europe-du-nord/leith-edinburgh-scotland-to-longyearbyen-1813/?fycref=row1

 

Contact SoBetween